750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Et tel le phoenix...

... ce blog renait de ses cendres !

Hé oui, j'ai enfin le courage de reprendre ce blog... Quelques doutes sur la teneur de mon blog: est ce que c'est assez bon ? Pas trop banal ? Et puis bon mes petites idées toutes simples ne veant finalement pas à tout le monde autant les partager, non ?

Je voulais reprendre ce blog bien, bien avant... mais une nouvelle m'a jetté un froid : je ne savais pas comment reprendre ensuite. Cette nouvelle c'était la fin d'un blog ... et ce pour la plus triste des raisons. Je parle du blog de Diane pour qui la maladie a été plus forte que son envie de vivre. Décembre arriva et je voulais pas dans l'ambiance de fêtes mettre mon petit hommage... j'arrive toujours pas mettre les bons mots pour parler de cet évenement.

Et puis des mauvaises photos, des photos pas faites... ça plombait ! Et puis les douceurs de décembre que je ne fais pas : clémentines, papillotes, etc... Je n'arrivais pas à reprendre ce blog.

Et puis , les gourmandises apportées à mon cours de théatre et leur succés me font reprendre confiance . arrive un moment calme et hop ce blog est de retour . Pardonnez moi juste si ça manque de photos ! ^-^

Publicité
Commentaires
B
C'est reparti!!!
M
ça m'arrive parfois...une semaine, deux trois et puis je reviens ;-)<br /> je suis testeuse en ce moment , hâte de voir la suite
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité