750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

A l'honneur : quand Guena cui'zin

Je connais l'auteuse de ce blog via un forum, je suivais de temps en temps son blog ... la voyant se battre couragement contre Babar ... comprendre les kilos en trop laissé par une grossesse. Et je l'ai vu fondre ... et se régaler! Hé oui régime ne rime pas forcément avec déprime... Je voulais donc lui rendre un petit hommage même si je me disais que c'était pas un blog 100% culinaire... et bam!  Je découvre que si elle a bien son blog culinaire !

Alors oui les photos ne sont pas très jolies, les recettes pas sophistiquées ni d'une originalité folle, que les recettes sont piochées à gauche à droite et pas de réelle création... mais c'est une petite cuisine familliale et conviviale , simple à faire (comme j'aime) ... bref, ce qu'il faut pour tous les jours! Et si vous manquez d'idées pour les menus , elle en propose aussi ...

Alors j'ai testé une des recettes celle des bouchées pomme/canelle... impossible de faire une photo on les a mangé trop vite et il faudrait que j'en refasse! C'est super bon avec peu de sucre donc c'est un plaisir à peine coupable !

J'ai vu aussi une recette que je voudrais refaire à ma façon ... et si c'est bon on en reparle ! Il s'agit des muffins à l'after eight ...

Voilà donc bonne chance à ce blog culinaire ^-^

Publicité
Commentaires
A
Gentille attention que de faire connaitre le blog de ma soeur, que moi je trouve très créative en cuisine, et surtout très douée!!!<br /> Bon c'est maladroitement dit!! C'est vrai qu'on peut se demander si on a envie d'aller y faire un tour..<br /> <br /> Enfin je vous le conseille vivement!!
M
Je te remercie de m'avoir mise à l'honneur ... C'est vrai que je débute en cuisine et que mon blog est sans aucune prétention mais comme dit ma maman, les termes sont parfois mal choisis, je ne sais pas trop si ma cuisine donne envie ou non à le lire ... mais te connaissant, tu ne pensais pas à mal ;)
L
l'auteuse ou l'auteure?????<br /> c'est gentil de citer son blog mais ça ne donne pas envie : photos moches, aucune originalité, copie sur tt le monde, fais de la "petite" cuisine!!!!!<br /> ATTENTION!!! IL NE FAUT PAS S'ATTAQUER, NI OSER CRITIQUER MA PROGENITURE!!!!<br /> Enfin, l'important, c'est d'en parler !
M
Très bonne idée de faire connaître les blogs des copines. Je vais le découvrir de suite.
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité