750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

A l'honneur: la cuisine de quat'sous

Encore découvert grâce à un commentaire laissé sur mon blog ... La cuisine de quat'sous de Ciorane la pauvresse... Quand j'ai vu le nom j'ai fait: bigre! en voilà une qui y va fort... Et là, j'ai vu que non ... Elle ne fait que dire la vérité toute nue...  ça déstabille au départ ! Quand j'ai lu le message expliquant le pourquoi de son blog , j'ai été très touchée par sa façon de voir les choses sans misérabilisme et une énergie incroyable . Et le ton du blog y est !

Quelques commentaires sur la nouriture de l'esprit (plus simplement ,elle parle de livres ) et des recettes faites selon ce qu'elle a , ses envies, etc... Le tout avec des photos plutôt soignées et qui rendent cette cuine de quat'sous pas misérable du tout ! Certes, ce blog va être moins gourmet/gourmand qu'un autre mais il est inventif et tellement optimiste qu'on ne peut pas résiter à la lire... et il y a peu j'ai vu une recette de biscuits à la noix de coco assez alléchante et pourquoi pas tenter un thé aux épices douces ?

Mais bon rien que pour cette phrase là je ne peux qu'avoir de l'affection pour Ciorane !

"Certains disent qu'il est compliqué de recevoir des végétariens à manger. Une drôle d'idée ! On a toujours des céréales et des légumineuses dans le placard. Ce qui n'est pas le cas de la viande, non ?"

et sinon elle a un index salé et un pour le sucré pour s'y retrouver assez vite...

non vraiment en cas de déprime (culinaire ou pas!) un p'tit tour par la cuisine de quat'sous et le moral remonte ! ^-^

Publicité
Commentaires
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité