750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Comment se faire plaisir et faire une bonne action ?

Facile en achetant du chocolat alter eco ! Cette marque propose une vaste gamme de chocolat .. c'est du commerce équitable et en prime c'est souvent bio (pour cela qu'on trouve plutôt au rayon bio que chocolat). Pour le sérieux de la qualité du chocolat on nous indique (en fouillant un peu il est vrai) que c'est fabriqué en Suisse.

J'ai donc gouté 2 variétes au lait qui ont attirer mon regard : avec du miel puis avec de la canelle ...

IMG_7214

Le 1er fait fortement  penser au toblerone... les amandes en moins ! Fondant à souhait, le miel lui croustille juste ce qu'il faut.

Le 2éme est assez particuliers... la canelle prend un peu trop le pas sur le chocolat et je me dis qu'un choclat noir aurait mieux accompagner le tout. Un carré suffit amplement à combler sa gourmandise ou sa curiosité ! C"est donc surprenant mais cela se laisse savourer si on n'en abuse pas !

Je pense fortement continuer à tester cette marque car elle présente vraiment des chocolats de dégustation de qualité... et originaux ! Les chocolats noirs sont plus présentés selon leur provenance que leur % de chocolat comme cela est en vogue actuellement dans les classiques rayons chocolats...

Publicité
Commentaires
C
C'est celui qu'achète ma fille, c'est vrai qu'il est délicieux et, c'est pratique, on le trouve maintenant dans tous les super et hypermarchés.
M
je vois qu'il existe en NOIR<br /> <br /> on l'achète ou ? <br /> je suis une inconditionnelle du chocolat noir non trafiqué<br /> <br /> merci
M
Je ne prends désormais le chocolat à croquer que dans la marque Alter eco. Je suis devenue complètement accro à ce chocolat. Il s'agit du noir intense. Je me permets de te le conseiller. Je vais d'ailleurs de ce pas en croquer un carré.
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité