750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

La serviette en papier ennemi des gourmets ?

Quand je vois certains qui hurlent en voyant des serviettes en papier sur une table , je me pose des questions ... En quoi est ce aussi infamant ? Hé oui, la serviette en papier ça sait être fort luxueux ! Certains matères sont très épaises et sont un véritable luxe! En prime (et surtout) qu'est ce qui est le mieux : une jolie serviette originale et/ou en accord parfait avec la vaiselle ou une bête serviette blanche en tissu ?

Je rajoute que la serviette en papier ne se lave pas et l'on ne regarde pas d'un air désespéré ses invités maculer les serviettes de tout ce qui existe de plus salissant, en se demandant comment on va pourvoir rendre la couleur originelle ... Que l'on a moins de soucis d'intendance en réglé générale ... ^-^

Et c'est pas écolo ? Bof pas plus que la tonne de détergent pour ravoir certaines serviettes... et qu'en prime ça se recycle ! Hé oui vive le serviettage ! Si c'est tout chiffoné ça ne change rien et là où il y a une tache on coupe... Bon ok, la serviette qui a épongé l'innondation du à un verre renversé ne se récupére absolument pas ... On peut pas tout avoir non plus ! ;-)

Voilà moi je dis donc vive la serviette en papier!

Attention, je n'enterre pas la la serviette en tissu ... je dis juste que pour un diner entre copains, pour mettre un peu de couleur, ou renouveller l'aspect de sa table à moindre frais (hé oui un paquet de serviette c'est mois ruineux qu'une pile d'assiettes!) il faut pas se priver ! 

Et vous ? Je cvous propose de me montrer vos jolies photo de table avec serviettes en papier !

Publicité
Commentaires
A
Sur mes photos de mes cheesecakes on peut en apercevoir des grise avec des couverts et des écritures ... moi j'aime bien les serviettes en papiers!! j'en abuse pas non plus!
L
je préfère les serviettes en papier aux assiettes, couverts et verres en plastique !!!
P
Je vote pour aussi, c'est tellement pratique! Et ça me permet de diversifier les tables!
N
En plus elles sont jolies maintenant
N
moi je suis adepte des serviettes en papier, car assorties à ma déco !!!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité