750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

La preuve par l'image !

Quand je vous dis que c'est dur de prendre des photos de mes gateaux... la preuve!

IMG_0756

Voici ce qu'il reste de mon dernier gateau à la fin de mon cours de théatre... Gateau à peine sorti du four, parti rejoindre une bande de joyeux théatreux gourmands... Une lumiére pas terrible et pas le moment de faire une jolie photo ... et voilà en gros ce qu'il reste à la fin: un mini part pour ma petite puce !

Alors avec ça au moins, je vois bien que mes gateaux sont plutôt bien réussi ! en plus c'est vraiment fait en un tour de main (sauf pour la cuisson bien sur!)

En photo un simple gateau yaourt... version un peu light puisque je prend 2 yaourts et seulement un 1/2 pot d'huile. 2 pots de farine et un d'amande en poudre , 2 cuilléres d'eau de fleur d'oranger, quelques amandes effilées légérement enfoncées sur le dessus... Et hop voici un cake amande/fleur d'oranger

bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Une photo qui prouve la réussite de ta recette !
M
la pauvre, ils l'ont mis au regime
B
Euh la pauvre puce, c'est vraiment un mini morceau lol
M
Ha ouais là c'est sûr qu'il faut faire marcheer l'imagination !!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité