750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Non ? Si ! Il vous en reste... Quelques astuces pour finir ses chocolats de Pâques

Si comme moi les cloches de Pâques ont été extremement généreuses il peut vous en rester encore... Voici comment quelques astuces pour les utiliser avec que la chaleur estivale ne les fasse complétement fondre...

Cela va vous paraitre idiot mais une fois "cuisiné" ça part encore plus vite ! Et puis c'est bien plus facile d'en partager avec famille et amis...

paques_choco

Que faire des gros oeufs ?

Tout simplement des pépites de chocolat ! Dans un gateau au yaourt ... ou dans la recette du cake de sophie dudemaine à la noix de coco et au chocolat. Vous pouvez vous amuser à mélanger les 3 sortes de chocolats...

Cela convient aussi à la friture qui n'est pas pralinée.

Sinon , un économe et hop des jolis copeaux pour décorer vos verrines, glaces ou autres desserts! ^-^

Que faire des petits oeufs ou des petites pralines ?

Ce que j'ai fait pour mon anniversaire: des muffins (ou mi cuits selon le temps de cuisson que vous prennez) !

Le recette de base est avec un carré de chocolat blanc mais je vous garantie que c'est super aussi avec un chocolat qui tranche avec le chocolat noir... avec les oeufs à la noix de coco ou parfumés à l'amande c'était bien bon !

Voici la recette que m'a passé ma copionaute Sylvie... sur son blog on trouve peu de cuisine car elle a surtout des doigts en or pour la peinture, la broderie, la pâte à sel et j'en passe! Voilà je vous insiste à découvrir son blog orangé après avoir pris note de cette bonne recette... ça part tellement vite que jamais réussi à en faire des photos! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Y en a plus!!!
M
Merci pour l'astuce !!
P
merci pour les idées!!
M
chez nous y'en a plus mais je ferai le cake, j'ai tout , c'est facile et très bon ;-)<br /> merci
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité