750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Le début des bonnes résolutions...

Déjà merci aux nouvelles visiteuses qui m'on laissé des messages ... je n'ai pas forcément laissé de messages sur leurs blogs mais je suis passée voir leurs blogs et m'inscrire à la newletters quand j'en ai trouvé une ! bientôt je remettrais ma liste de liens à jour pour les y mettre! Mais pour ça j'aimerais refaire en même temps un peu message sur ces nouveaux blogs dans ma liste de liens! ^-^

En attendant, pour avoir de nouvelles découvertes je me suis inscrite sur le site petit chef ! Voilà j'inaugure la nouvelle liste de liens celles des sites culinaires que je visite!

C'est un bon début, non ? ^-^

Publicité
Commentaires
B
Faut toujours un début!!!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité