750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

1 an de blog culinaire

Voilà 1 an que je me suis lancée dans cette aventure!

Il est temps de faire un petit bilan ...

Tout d'abord j'ai découvert comme il était dur de faire de belles photos appétisantes d'aliments ! En prime souvent rapidement ... car ici la cuisine c'est fait pour être mangé et de préférence chaud ou pas fondu pour ce qui est à servir  frais...Et en la matiére j'en ai des progrès encore à faire !!

Ensuite que ma petite cuisine recevait des compliments de personnes inconnues et que ça fait bien plaisir... mais que je ne suis pas un grande prodiuctrice de recettes! bon un peu plus que ne le montre ce blog car en fait, je parle peu des (trop) nombreux ratés ... même si les ratés ça aide à avancer !

Avec mon blog culinaire, et en lisant quelques autres j'ai encore plus appris à innover, tenter , tester ... Et même si je lis eu de blogs culinaires ou de façon irréguliére je prend plaisir à voir toutes ces idées et de découvrir de nouveaux produits dont je n'avais pas idées ! Hélas le temps fait souvent défaut pour tester ce que je vois...

Alors pour l'année qui vient, je vais tenter de lire plus de blogs (et de laisser des petits mots! chose que je ne fais pas assez ....pourtant je sais bien qu'un blog se nourrit des commentaires! ) il faudrait que j'apprenne enfin à répondre aux gens, et bien sur être plus réguliére dans mes messages ! Oui , oui j'ai déjà dit ça dans mes bonnes réslutions mais promis je vais refaire encore des efforts ! ^-^

allez à bientôt pour partager avec vous d'autres moments gourmands!

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon bloganniversaire ! Et longue vie à ton blog quelque peu atypique où on trouve une vraie cuisine de famille. Perso, je trouve que tes photos sont bien, surtout quand on connaît tes contraintes. Et je les trouve plus appétissantes car plus réelles que ces merveilles que l'on voit trop souvent, belles et froides comme du papier glacé, celles-là sont esthétiques mais manquent de saveur.
V
Et bien joyeux bloganniversaire!
H
bon blog anniversaire à toi aussi, moi ça fait 3 ans aujourd'hui!<br /> Et comme tu le dis si bien, difficile de pouvoir tout tester mais en tout cas, ce que je trouve génial avec les blogs culinaires c'est que notre horizon s'élargit au niveau culinaire...<br /> Bonne continuation à toi!
B
Déjà un an!! Bonne continuation.. et bonnes recettes!
M
Déjà un an ! que ça passe vite ! Bonne continuation et bonnes résolutions .. et effectivement photographier de la bouffe c'est pas évident je confirme ! lol !
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité