750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

A l'honneur: Gloubiblog

Toujours en vacances bretonnes je ne vous oublie pas !

Alors non j'ai pas trouvé un blog de cuisine bretonne mais sur ce blog j'ai été séduite par  le beau et gourmand séjour en Bretagne du côté de Saint-Malo, Dinan et Rennes  !  Je ne connais aucune des  3 villes... enfin si Rennes mais le périphérique de la ville même quand il y a des embouteillages n'a rien qu'une virée touristique !

Et une autre virée gourmande à Barcelone est aussi réjouissante pour les papilles et les yeux ! Avec ça on va pas pouvoir dire que cette rubrique ne prend pas des allures de vacances ! ^-^

Ce blog est un vieux blog puisqu'il affiche 3 ans au compteur et que cela a permis à l'auteur d'apprendre à peaufiner la présentation de ses plats en photos : c'est très beau et donne radicalement envie de tenter les recettes , ou du moins de gouter... ^-^

Et sinon que trouve-t-on sur ce blog ? Hé bien de quoi réjouir la gourmande que je suis car il y a une bonne majorité de desserts et douceurs !! enfin ces derniers temps car en  3 ans de blog les recettes salées ne manquant pas ! Pour ma part je retiens cette marinade de radis  et dans les dernières recettes mises en ligne je suis intrigée par le gateau  fondant noisette et citron  et encore plus devant le gateau à la bettrave . Pour ce dernier les photo sont tellement belles que même avec une recette aussi particuliére je me laisserais tenter sans trop réfléchir par manger une petite tranche ! Bon, il faut dire que j'aime la bettrave crue ce qui est semble-t-il un peu un impératif de base pour y gouter !

Pour le reste je vous laissse farfouiller entre recettes de choses plus classiques et d'autres sortant défnitivement de l'ordinnaire...

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé moi aussi St-Malo et Dinan, visités lors d'un séjour en Bretagne. Mais Rennes, je ne connais pas. Je te laisse le gâteau à la betterave, un légume que je n'aime pas du tout, mais les autres recettes de gloubiblog me plaisent bien !
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité