750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

A l'honneur ...

... enfin pas de blog de la semaine cette fois ci ! j'ai pas eu le temps depuis mon retour de faire les tours des blogs culinaires... Mais je ne vous ai pas oublié ! Promis à partir de lundi je vous reparlerais cuisine . Alors voici le programme de ce qui va venir : mes gourmandises de l'été, mes souvenirs gourmands, mon avis sur 2 creperies, 2 recettes sucrées en photos et une salée (hélas sans photo à moins de la refaire d'ici là ^-^) et d'ic dimanche prochain j'espére avoir trouvé de nouveaux jolis blogs !

petite nouveauté j'ai cédé au nouuveau joujou proposé par canalblog avec les tags ... il s'agit plus simplement d'un index , plus le mot est gros plus il y a de messages associés à ce mot. J'ai trouvé ça intéressant de faire ça par ingrédients ou type de plats pour afinner les recherches...

Sinon, je voudrais remercier patmamy pour avoir laisser un gentil com' sur ma 1ére recette de verinne (fraise et mangue au fromage blanc noix de coco), c'est le 1er com' de retour sur une recette et cela fait très plaisir ! Je n'ai pas encore pris le temps de visiter vraiment son blog mais promis je vais le faire ! ^-^

Publicité
Commentaires
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité