750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

A méditer

J'ai retrouvé la savouseuse citation de Guy de Maupassant trouvé durant les fêtes dans une des non-moins savouresues papipolltes au chocolat Révillon ...

" De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandises"

En voilà un sujet sur lequel j'aurais bien aimé plancher en philo! ^-^

Bon, bientôt promis des recettes et des idées gourmandes ! Pour le moment, je me concentre sur l'anniversaire de mon fils, je peux donc annoncer un défilé de gateaux d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
B
lol, ça c'est uen belel passion!
M
Tellement gourmande que gourmandise est au pluriel ??!!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité