750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Petit déjeuner de rêve... [concours]

Je ne sais pas pour vous... mais moi qui suis aussi une "forumeuse" , je cherche assez souvent des images pour illustrer les voeux d'anniversaire, l'humeur du jour.... et si je suis matinale le petit déjeuner! Mais on retombe assez vite autour des mêmes images... C'est pour ça que j'ai pensé à un petit concours!

Profitons de nos vacances pour faire des photos de nos p'tits dej' !

Sur nos lieux de vacances ou juste profitant de la belle lumière estivale chez nous !

Donc qui dit concours dit prix! La ou le gagnant(e) recevra un petit paquet maison ... Avec quelques douceurs maisons et d'autres surprises qui ne se mangent pas ! Impossible d'en dire plus car je tenterais de m'adapter aux goûts du gagnant ! Je peux juste dire qu'il va forcément y avoir un petit recueil de recettes constitués de mes recettes (maison ou pas!) favorites! ^-^

Je ferais aussi un lot de consolation pour la 2éme place.

Je ne validerais le concours que si 10 personnes au moins participent !

Pour participer il faut faire une photo de p'tit dej' de rêve, et en joindre une avec un mot "coucou maman des chats" pris en photo avec votre table pour me prouver qu'elle est bien de vous ! Mettre la photo sur votre blog  et l'indiquer dans un commentaire sur ce post. Si vous n'avez pas de blog , je vous donnerais une adresse mail pour envoyer votre participation !

Je ne déciderais  pas seule du gagnant je demanderais à 2 autres personnes de mon entourage de voter. En cas d'égalité c'est mon fils de 5 ans (presque et 1/2) qui tranchera...

Cloture des participations le 10 septembre 2009.

Résultats le 15 septembre 2009

Des questions ? ^-^ 

Publicité
Commentaires
B
Trop tard, je suis plus en vacances lol
L
je joue<br /> je fais ça a plus vite et je met la photo sur mon blog.<br /> A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, flute c'est pas l'heure du petit dej!!!!!<br /> Bon ben demain!!!!
A
ok!!! j'essaye ça ;-)
M
Ha ben franchement là ! je joue pas ... on petit dej pas vraiment chez nous !! et les anniv sont finis ... tant pis !
S
t'es une maligne toi!!!! je vais essayer de participer tiens
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité