750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Thé glacé des paresseuses

Pour les paresseuses qui comme moi oublient leur thé et le font trop infuser ...

Petit moment de fraicheur à moindre frais !

Désolée pas de photo j'ai pas réussi à en prendre une !

Thé glacé des paresseuses

Prendre une bouteille d'eau vide 1.5l. Mettre 3 sucres ou (comme moi) 3 doses d'édulcorant en poudre .

Glisser 2 sachets de thé en laissant les ficelles avec étiquette bien à l'extérieur. 

Remplir d'eau. Refermer avec le bouchon qui "pince" les ficelles , bien secouer pour que cela soit sucré de façon uniforme.

Mettre au frigo et attendre au moins 3 heures pour boire. Secouer avant de servir et retirer les sachets avant de servir.

Comme l'eau est froide on attend moins longtemps pour avoir du thé frais (mais vous pouvez compléter avec des glaçons!) et le thé infuse très lentement cela ne laisse pas d'amertume même si on laisse une nuit au frigo !

Testé et approuvé aussi par une copionaute! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Je suis paresseuse..mais je bois pas de thé lol
M
Tu as l'air de garantir l'absence d'amertume, alors je vais essayer.
A
génial! à faire alors!
M
Moi j'ai testé c'est S U P E R !! je l'ai fait avec du thé aux fruits rouges et ma mère l'a testé avec du thé jasmin. Prochain coup je le fais avec du thé menthe. MERCI pour ce super truc !!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité