750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Drole2bouffe : un blog courageux !

Ce blog soutitré les kamikazes de la spatule , était bien sur courageux car l'auteuse Diane s'amusait à tester des choses hors norme...

Description faite par Diane: C'est l'histoire d'une fille, étudiante en droit aimant cuisiner à la folie, qui voulait faire un blog pour conter ses découvertes culinaires mais pas toute seule. Alors elle a demandé à sa peluche, un chien blanc malicieux légèrement plus vieux qu'elle, de l'accompagner dans cette aventure. Et il n'a pas sû dire non.

Mais depuis quelques temps c'est un autre courage que je voudrais saluer chez cette blogeuse ! En effet, Diane est malade et elle est tenue à un régime qui devient de plus en plus strict ! La voilà réduite à manger de la bouille... et même avec cette chose elle arrive à faire marcher sa créativité ! Et le plus fort, c'est qu'elle arrive à nous tirer un sourire en nous racontant ses aventures avec détachement et humour. Vraiment, je suis épatée devant son courage !

Je voulais donc saluer tout ça ... Et si quelqu'un (ou dans son entourage) a un régime aussi draconien voilà de quoi varier son quotidien culinairement plat. ^-^

Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord avec toi et j'ai eu l'occasion de lui dire. Elle a en plus un grand sens de l'humour !
B
Meric pour le lien.. et bon courage à elle!!!
D
ça me touche beaucoup, c'est vraiment très gentil!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité