750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

livre gourmand... sans recette ! Pour les petits et grands gourmands ...

un livre totalement maman des chats! Offert par ma belle-mère ce livre de comptines illustrées avec des chats gourmands partout !

Je ne résiste pas à vous monter la comptine que je préfre 100 % ma philosophie gourmande...

manger_des_yeux

comme on voit pas très nettement le texte le voici :

Manger des yeux

C'est facile à dire

Manger des yeux

Moi je n'y arrive pas

J'ai toujours faim

Et puis chez moi

On mange avec une fourchette

Un couteau et une cuillère

Manger des yeux

Quand le gateau est au chocolat

Moi je n'y arrive pas ! 

Publicité
Commentaires
B
Atchoum lol!
T
Il a l'air très chouette ! C'est un joli cadeau.
M
C'est génial! Il est super beau ce livre.
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité