750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Un blog gourmand mais sans danger pour la balance !

Heu par contre je dirais pas que c'est sans danger pour le portefeuille !

Oeil2chat forcément avec un nom comme ça mon oeil était attiré ! Et quel régard pour mes yeux !

Service à Scrap

Boutons macarons

Boutons oursons couleur miel

Parure sablé coeur violet.jpg

J'arrete là et je vous laisse découvrir le reste par vous même sur ce très joli blog !

Vous noterez les liens (à gauche sous la newsletter) pour acheter les créations... sinon il y a quelques tutos pour tenter de faire les siennes! ^-^

Publicité
Commentaires
O
Wouahou quel chouette post en mon honneur dis donc ! je te remercie beaucoup c'est vraiment gentil et tous ces compliments me touchent ! zé les zoues toutes rouzes !!! hihi A très bientôt moi je m'en vais feuilleter ton blog...
M
comme c'est mimi<br /> j'aime beaucoup je vais<br /> m'inscrire à ta newlettre<br /> comme çà je verrais quand tu rajouteras<br /> quelques chose et un petit commentaire
M
C'est vraiment magnifique. Merci pour cette belle découverte.<br /> Bon dimanche !
M
C'est mignon tout plein. Il y avait plein de trucs comme ça à la Japan Expo ;)
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité