750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Recettes tirées d'un livre et blog...

En ce moment je teste de façon intensive le livre de muffins (et ses moules!) reçu à Noël ... Je prend (presque) toujours des photos de mes essais mais je me demande si j'ai vraiment le droit de mettre en ligne autant de recettes venant d'un même livre ... Je cogite...

Et voilà, j'ai décidé de vous montrer mes photos , vous donner mon avis et pour avoir les recettes il va falloir soit ouvrir le portefeuille soit l'emprunter à la bibliothéque ! Je teste encore 2 recettes et je vous parlerez plus amplement de ce livre ! Qui le connait ? Quel est votre avis dessus ? Pour le moment j'ai un avis largement positif vu que je sais qu'il y a 3 recettes sur les 5 que j'ai testé qui seront refaites !

z_muffins

la version coffret avec les moules... dommage il y en a que 9 mais leurs jolies couleurs sont très séduisantes et ils sont de bonne qualité ! Et comme ils sont plus petits que la moyenne les recettes pour 12 muffins donnent 16 à 18 muffins selon les recettes, donc 2 fournées.

z_mc

Publicité
Commentaires
M
je crève d'envie!!! j'adore faire des muffins!!!<br /> les moules sont super mignon!!
M
Tu peux aussi faire comme moi ! tu prends la recette et tu ajoutes des trucs, tu enlèves des machins et du coup c'est plus du tout la même recette ... ça devient TA recette ! HAHAHAHA
E
Et quand je commence a piocher trop de recettes sur un même livre, je prends les photos, je parle du livre, mais je mets juste le titre de la recette ce que j'ai mis dedans (mais sans donner plus d'indications) et la photo. Si qqun veut vraiment la recette, je la donne par mail par exemple. Cela me parait plus honnête.<br /> j'ai par exemple fait cela avec les croques monsieurs ici: http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2008/04/27/8977649.html
E
le livre, je l'ai et je trouve les idées de recettes très originales. Ca change des recettes classiques de muffins
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité