750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Wanted recettes de ramen

Voilà j'ai trouvé différentes sortes de pâtes jamonaises dont même une au thé vert ! J'ai sauté dessus hélas je ne trouve pas de recettes ... ou si peu ! Alors, en prime c'est que j'en recherche qui soient végétariennes ... Bon, remarquez il y en a ! Mais si vous pouviez me donnez quelques combines pour les cuisiner ou bien si vous avez tester quelques recettes.... ou tout simplement gouté ramens et compagnie ! ^-^

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité
Commentaires
M
Désolée moi j'achète tout prêt avec le bouillon à mettre avec !!!
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité