750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Demande d'aide technique

Voilà les tags sur canalblog c'est bien pratique pour faire un index des recettes... le hic c'est que tout n'apparait pas dans ma colone ... même si le mot apparait à la fin du message !!

Est-ce quelqu'un rencontre le même soucis ? Une idée d'où se situe le problème?

Sinon en ce moment le blog est pas très actif j'ai testé le régime gastro avec mon fils et que depuis vendredi c'est torticoli alors taper sur l'ordi c'est à petites doses ! 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien ma pauvre, j'espère que tu retrouveras bientôt le pleine capacité de ton énergie !<br /> Pour les tags, c'est normal, il n'apparaît dans la colonne que les 30 plus importants. C'est conçu ainsi.<br /> Par contre sur la page des archives, le nuage est complet.
C
Il est possible qu'il n'apparaisse qu'un nombre limité de tags, les plus utilisés.
E
Pour que ton nuage de tags apparaisse il faut que tu ai mis le bloc tags dans une de tes colonnes<br /> Tu va dans l'onglet apparence, blocs et tu place le bloc tags soit à droite soit à gauche
J
Salut !<br /> Tu connais Wordpress ? :)
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité