750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Pour 2009...

ann_e_2009

Promis, promis je ne faisserais plus mon pauvre petit blog culinaire vide aussi longtemps !

La période des fêtes a été bien sur gourmande mais intense! Alors je n'ai pas eut le temps de me poser pour passer ici.

Mes recettes de fêtes un peu en retard? Qu'importe elles serviront plus tard ... au moins j'ai quelques photos!

Le Père Noël a bien suivi mes consignes gourmandes: je reviendrais vous en parler plus tard. Vous avez déjà un petit appreçu avec ce  serviteur qui présente joliment mes douceurs de l'hiver : petits fours maison (promis bientôt les recettes!)et étoiles alsaciennes (noisettes parfumés à la canelle et à l'orange) , papillotes en chocolat (révillon  les meilleures!) et chocolat pour les enfants, clémentines et litchees (ouf un peu de légerté !)

il ne manque que mes biscuits maisosn et du thé de Noël... pour rendre le tableau complet ! Mais promis juté on reparle de tout ça très très vite ! Et vous, il a été gentil avec vous le Père Noël ? ^-^ 

z_Bonne_Annee

Publicité
Commentaires
L
bonne année 2009, karine !<br /> <br /> j'attends tes recettes, hummmmmmmmm...<br /> bises.
K
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! :)
S
Bonne et très heurzeuse nouvelle année pour toi ainsi qu'à tous tes proches et amis , que cette année ne te soit que joie , bonheur et une belle santé sans oublier les gourmandises qui tissent entre nous toutes et tous une belle et fine toile de l'amitié <br /> Bonne semaine et beaucoup de bonheur <br /> Sacha
S
bonne année a toi et les tiens
S
Bonne année à toi et aux tiens, biz
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité