750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

A l'honneur : le journal gourmand de sacha

Comme je suis en Bretagne je vous propose de découvrir le blog d'une bretonne !

Laissez vous régalez les yeux avec les très  jolies photos sur le côté de paysages bretons... pour les recettes les photos sont belles et mises dans un cadre verdoyant ... pour le reste c'est à dire les recettes il y a un peu de tout mais ce qui m'a attiré mon attention c'est les boissons comme la liqueur d'angélique ... oui je sais je bois pas d'alcoll mais ça m'a interpellé surtout que juste en dessous il y les explications pour la confire ! Et même le melon confit ... voilà qui n'est pas courant ,non ?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette très gentille attention , j'en suis sincèrement émue et très touchée , cela m'a permis avec bonheur de découvrir ton blog que je trouve très sympa !!<br /> Bonne semaine
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité