750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

départ en vacances

chat_lettre

Et voilà c'est parti pour les vacances... je ne vous abandonne pas ! J'ai préparé quelques messages qui se mettront en place au fils des jours... Il va toujours y avoir le blog du dimanche, mais aussi j'ai laissé des messages parlant des gourmandises que je vais croisser durant mes vacances ! Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour cuisiner et surtout innover ... mais je sais que les vacances vont être gourmandes et je tenterais de vous faire quelques petites cartes postales en direct ! J'ai beau être végétarienne ce qui me retirer pas mal de spécialités gastronomiques mais la liste des délices n'est pourtant pas courte !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi.
M
passes de très bonnes vacances! bises micky
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité