750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2008

A l'honneur : le blog d'une végétarienne ..belge !

Si vous ne la savez pas je suis végétarienne... je reviendrais dessus plus tard promis !

Je farfouillais le net pour trouver un blog végétarien ... pas si simple mais bon j'ai pas fouillé rès longtemps pour trouver celui-ci ! j'ai été interpellé par le message du  9 juillet : les végétariens sont-ils des rabats-joie ? Je n'ai pas pu m'empecher de répondre et même si ma réponse est longue en fait il n'y a pas la moitié de ce que j'aurais à dire sur le sujet !

Culinairement rien de révolutionnaire : des p'tites recettes sympas qui demandent pas des choses compliquées à trouver (enfin la plupart du temps) preuve que le végétarien (même belge! ) ne vit pas sur une autre planéte... la preuve avec cette courgette grillée olive et balsamique tellement simple que je me demande comment j'ai  pu ne pas y penser !

Et pour moi la cerise sur le gateau c'est ses découvertes de produits... 

Voilà je suis toute contente d'avoir trouvé ce p'tit blog d'une végétarienne mariée comme moi à un carnivore ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Je me devais de passer par chez toi pour te remercier pour ce post, c'est très gentil de m'avoir mise à l'honneur mon petit blog et moi :) <br /> <br /> En parlant de nouveau produit, j'ai découvert de la pâte de spéculoos, une vraie tuerie qui sera bientôt à l'honneur dans mon chez moi d'ailleurs! :)<br /> <br /> Au plaisir de t'y revoir ;)
M
ce ne sont pas les recettes les plus compliquées qui sont forcement les meilleures<br /> ( et je ne suis pas une rabat- joie non plus )
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité