750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

A l'honneur Avocat et chocolat

J'ai découvert ce blog... avec mon blog ! Une des 1éres personnes qui m'ait laissé un commentaire... un blog pas trés ancien non plus puiqu'il date de mai 2008. Mais déjà des choses bien prometeuses ! Pour le nom du blog c'est expliqué dans le 1er message c'est une référence aux couleurs de la cuisine et non une ode à un étrange mélange culinaire !

Tout d'abord on est séduit par la qualité des photos ! Hé oui ce n'est pas rien au final car avec le titre de la recette c'est ça qui fait saliver ou retient l'attention ! Et là niveau photo on peut dire qu'on est gaté ! De belles photos avec une présentation sobre mais efficace mettant bien en valeur les plats présentés.

Et la cuisine dans tout ça ? C'est une cuisine pas trop compliquée même si il faut parfois avoir un certain matériel. Et c'est une cuisine qui fleurte avec le gastronomique et l'original du bio ... Je suis intriguée par les pancakes de petits pois à la farine compléte et aux noix de cajou  , intéressée par la recette express de moelleux au chocolat au verre ... et tout un tas d'autres desserts (oui j'avoue j'ai un faible pour les desserts) mais c'est sutout la recette de semblants de mini bavarois framboise et citron qui me fait baver devant mon écran !

Bonne chance pour la suite pour ce blog !

Publicité
Commentaires
A
Merci merci & merci !! Un petit tag t'attend si tu le souhaite sur mon blog .<br /> Bon dimanche
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité