750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Pas toujours simple d'innover

hé oui pas de recette en ce moment car les tentatives et autres essais du moment ne sont pas vraiment satisfaisants... en prime mon homme rale sur les essais pas tops et réclame les choses qui'il a aimé ! Bilan ... rien de bien à proposer !

Je pourrais bien sur mettre des recettes éprouvées sans photo... mais je trouve dommage car ça donne quand même une bonne idée de ce que l'on mange et alerte les papilles...

En prime, je trouve que c'est un exercice ardu mais qui m'oblige à faire marcher mes petites cellules grises (fibre artisitique mais aussi technique!) ... et comme je trouve que je suis en progrés en la matiére... Il va donc falloir attendre pour de nouvelles recettes ! Peut-être que si l'attente est trop longue vais-je vous présenter certains produits tout pret à acheter... je pense à certains chocolats que je déguste en ce moment ! ^-^

voili voilou ... je n'ai pas déjà oublié mon petit blog culinaire ! ^-^

Publicité
Commentaires
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité