750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des chats en cuisine
La maman des chats en cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Et voilà c'est parti !

Voilà c'est parti pour une nouvelle aventure : le blog culinaire !

Pourquoi se blog ? Pour alléger mon blog principal où je mettais déjà mes recettes de cuisine et aussi pour les rendre plus vissibles et peut-être permettre d'échanger avec d'autres gourmands critiques et astuces !

Pourquoi ce nom ? Parce que c'est un surnom qu'on m'a donné sur un forum et que je l'aime beaucoup et qu'en j'en use sur le net... et ça sonne mieux que Karine en cuisine, non ? Et en plus je trouve que ça permet de donner un côté plus personnel ...

Bon pour le moment je teste les couleurs, les polices ... histoire de ne pas faire la même chose qu'avec mon blog principal. Envie de mauve/parme ma couleur favorite mais hélas canalblog ne semble pas pourvu des nuances que j'aime le plus ... alors bon on va faire un peu plus violet et un peu de rose et de blanc pour rester lissible !

à très bientôt pour des recettes !

Publicité
Commentaires
M
Super un nouveau blog culinaire ! :-)
L
bonne route à ce nouveau blog !
M
J'attends avec impatience tes variantes de tiramisu!<br /> Superbe la photo avec la miss.
S
A suivre donc!!!
N
allez, vite, une recette, une recette...<br /> longue vie à ton nouveau blog ;-)
La maman des chats en cuisine
Publicité
Publicité